... simplement les meilleurs billets!

Ana Moura,

née en 1979 à Santarém au Portugal, est une fadiste portugaise. Ana Moura est une chanteuse reconnue dans le monde entier avec sa chanson Guarda-me a vida na mão (2003), et par la suite Aconteceu (2005). Elle chante dans plusieurs endroits, dans les rues de Lisbonne. Elle s`est fait connaitre à la télévision à l`émission Fados de Portugal au côté de António Pinto Basto.

Elle a commencé à travailler chez `Sr. Vinho`, une maison du fado où elle a connu Jorge Fernando qui est devenu son producteur. Son plus récent album est `Para além da saudade` dont les titres suivants: `Os búzios` et `O fado da procura`. Avec cet album, Ana Moura s`est fait connaître du public portugais mais aussi international, grâce à sa participation aux programmes `Contacto`, `Família Superstar` et `Sexta à Noite`, sur les chaines internationales des stations SIC et RTP. Ces apparitions à la télévision l`ont aidée à promouvoir son album qui deviendra disque de platine. Il a en effet été vendu à plus de vingt mille exemplaires et est resté quelques semaines au Top 30 du Portugal.

Ce même album lui a valu une nomination pour les `Globos de Ouro`, dans la catégorie de meilleure interprète solo, qu`elle laissa par la suite au chanteur Jorge Palma.

En 2007, Ana Moura a participé au concert des Rolling Stones au stade José Alvalade XXI à Lisbonne, chantant en duo avec Mick Jagger `No Expectations`.

En 2009, l`américain Prince avoue être fan d`Ana Moura. Il collabore alors avec elle en juin de cette même année à Lisbonne

Dates Mars 2018

Ana Moura

Paris, Palais Des Congres

BILLETS BILLETS

Ana Moura,

née en 1979 à Santarém au Portugal, est une fadiste portugaise. Ana Moura est une chanteuse >> Pour en savoir plus

Dates Mars 2018

Ana Moura

Paris, Palais Des Congres

BILLETS BILLETS

Le Palais des congrès de Paris, dans le 17e arrondissement, est un lieu d`affaires, de congrès et de spectacles de la capitale, installé à la Porte Maillot. Le Palais des congrès fait partie du même ensemble qu`un hôtel gratte-ciel, le Concorde La Fayette, en bordure du bois de Boulogne et de Neuilly-sur-Seine.

Construit à partir de 1970 par l`architecte Guillaume Gillet, il est inauguré le 28 février 19741,2. L`imposante façade en plan incliné date de la réhabilitation en 1998. Elle est l`œuvre de l`architecte Christian de Portzamparc.

Il se compose de quatre amphithéâtres répartis sur quatre étages :

le grand amphithéâtre (3 723 places)
les amphithéâtres Bordeaux, Bleu et Havane plus petits

Le Palais possède également de nombreuses salles de conférences et une galerie marchande sur deux niveaux.

Le palais des congrès est géré par la société Viparis.

Date:

Théâtre:

Paris, Palais Des Congres D´autres événements dans ce lieu

Adresse:

Porte Maillot
75017 Paris
France
Voir le plan

BILLETS BILLETS